Voici les trios du Canadien et des Bruins pour le match de ce soir
Voyez les détails!
Après une superbe victoire de 1 à 0 hier soir au Centre Bell face aux Maple Leafs de Toronto pour le match inaugural de la saison 2024-25, les joueurs du Canadien de Montréal ont vite sauté dans l'avion pour se rendre à Boston où ils affronteront les Bruins ce soir.
Tous se demandaient si l'entraîneur-chef Martin St. Louis allait apporter des changements à son alignement et surtout si Samuel Montembeault, qui vient de signer un blanchissage de 48 arrêts, serait de retour devant son filet ce soir.
Nous avons maintenant la réponse.
Ce ne sera finalement pas le cas alors que St. Louis a affirmé que c'est Cayden Primeau qui sera son partant pour la rencontre.
Voyez les trios et paires de défenseurs pour la rencontre.
ALIGNEMENT - CANADIENS
ATTAQUANTS
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Newhook - Dach - Armia
Barré-Boulet - Dvorak - Anderson
Kapanen - Evans - Gallagher
Extras: Heineman, Pezzetta
DÉFENSEURS
Matheson - Guhle
Hutson - Savard
Xhekaj - Barron
Extra: Struble
GARDIENS
Montembeault
Primeau
- Un autre changement sera effectué alors que le jeune attaquant Oliver Kapanen effectuera ses débuts dans la LNH, lui qui remplacera Emil Heineman.
De leur côté, les Bruins, qui ont disputé leur premier match mardi dernier et ont été dominés par les Panthers en Floride, auront certainement le couteau entre les dents pour leur match d'ouverture à domicile face à leurs rivaux de toujours.
Pour l'occasion, l'entraîneur-chef Jim Montgomery a annoncé des changements à son alignement dans le but de fouetter sa troupe.
Voici l'alignement qu'il enverra dans la mêlée pour la rencontre de ce soir.
ALIGNEMENT - BRUINS
ATTAQUANTS
Zacha - E. Lindholm - Pastrnak
Marchand - Coyle - Geekie
Tufte - Frederic - Brazeau
Beecher - Kastelic - Koepke
DÉFENSEURS
Zadorov - McAvoy
H. Lindholm - Carlo
Wotherspoon - Peeke
GARDIENS
Swayman
Korpisalo
- Il est à noter que le gardien étoile Jeremy Swayman, qui a récemment signé un tout nouveau contrat de 66 millions pour 8 ans après des semaines de négociations houleuses avec la direction de l'équipe, sera le partant devant le filet face au CH.
Le match est prévu à 19h00.