Voici le prix des billets du Canadien pour toutes les rondes des séries
Voyez les détails!
Avec huit matchs à disputer au calendrier de la saison régulière, le Canadien de Montréal continue de s'accrocher à sa huitième place dans l'Association de l'Est, dans l'espoir de pouvoir se qualifier en séries éliminatoires.
Mais il n'est pas seul et la compétition est forte.
Voyez en date de ce matin la mise à jour de la course aux séries.
Mais à moins de deux semaines de la fin de la saison régulière dans la LNH, la ville est en feu et tous croient au grand retour du CH en séries.
D'ailleurs, tel que nous vous le rapportions hier, la direction du Canadien a annoncé à ses détenteurs de billets de saison que les billets pour les matchs locaux de la première ronde des séries sont officiellement en vente, même si on ne peut garantir que la troupe de Martin St. Louis réussira à s'y qualifier.
Tous se demandaient évidemment quels sont les prix. Nous avons pour vous la réponse.
- Pour la première ronde, le billet le plus cher (Platine) coûtera 556$ alors que le moins cher (Bleus) en coûtera 105$. Un billet dans les rouges coûtera 360$.
- Pour la deuxième ronde, le billet le plus cher (Platine) coûtera 699$ alors que le moins cher (Bleus) en coûtera 122$. Un billet dans les rouges coûtera 453$.
- Pour la troisième ronde, le billet le plus cher (Platine) coûtera 953$ alors que le moins cher (Bleus) en coûtera 167$. Un billet dans les rouges coûtera 617$.
- Pour la finale de la Coupe Stanley, le billet le plus cher (Platine) coûtera 1271$ alors que le moins cher (Bleus) en coûtera 222$. Un billet dans les rouges coûtera 823$.
Il faudra donc se préparer à mettre la main dans notre poche si l'on désire assister à un match des séries du Canadien cette année au Centre Bell, particulièrement si Nick Suzuki et sa bande déjouent les probabilités et se rendent loin.
Voyez la publication au bas.
- Samuel Doiron
Patrick Roy a retiré ses deux gardiens ce soir
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Dany Dubé propose un trio surprenant pour le premier match d'Ivan Demidov
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Filip Forsberg a délibérément tenté de blesser Lane Hutson hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire