Voici la preuve que Jonathan Drouin fait bonne figure dans la LNH depuis un mois
Il connait une excellente séquence !
L'attaquant Jonathan Drouin semble enfin avoir retrouvé ses repères alors qu'il impressionne depuis son retour au jeu.
Malheureusement pour lui, j'ai parfois l'impression qu'il pourrait amasser 100 points en 10 matchs et que ses dénigreurs s'amuseraient quand même à le fusiller sur les médias sociaux.
Comme je l'ai toujours dit et je le répète : Jonathan Drouin, c'est un bon gars qui ne mérite pas de recevoir les foudres constantes des partisans.
Certaines personnes devraient prendre le temps de comprendre la différence entre critiquer les mauvaises performances d'un joueur et s'acharner sur lui.
Ceci étant dit, je suis extrêmement content de voir Jonathan bien performer. Il semble en confiance de plus en plus au fil des matchs.
Depuis son retour au jeu, le 15 janvier dernier, le numéro 27 fait bonne figure dans la LNH.
Avec une récolte de 10 points en 13 rencontres, il a récolté autant de points que notamment Matthew Tkachuk, Patrick Kane, Patrice Bergeron, Mark Scheifele, Boone Jenner, Jonathan Marchessault, Tomas Tatar, Mason McTavish, Jordan Kyrou, Robert Thomas et Logan Couture.
Jonathan Drouin dépasse Teuvo Teravainen, Anders Lee, Auston Matthews, Jake Guentzel, Ryan Hartman, Sebastian Aho, Vladimir Tarasenko, Blake Wheeler, Nazem Kadri, Jonathan Huberdeau, Ryan O'Reilly, Tyler Seguin, Dylan Strome, Brad Marchand et son compatriote Nick Suzuki.
En prenant connaissance de tout ceci, est-ce que les dénigreurs de Drouin peuvent nous faire le plaisir de ralentir un peu sur les insultes ?
Voyez le classement plus bas :
Articles recommandés:
- Joel Edmundson et Jonathan Drouin réagissent à leur avenir avec le Canadien
- Jonathan Drouin marque son premier but de la saison
- Kent Hughes explique pourquoi il n'a pas échangé Jonathan Drouin
- Trois destinations potentielles pour Jonathan Drouin
- La situation actuelle aide Kent Hughes dans le dossier Jonathan Drouin