Voici la condition entre le CH et les Jets pour l'autre choix impliqué dans l'échange Monahan
Voyez les détails!
Plus tôt ce matin, nous vous rapportions que le Canadien avait échangé le vétéran attaquant Sean Monahan aux Jets de Winnipeg.
Quelques jours après avoir vu les Flames de Calgary recevoir un gros retour de la part des Canucks de Vancouver pour l'attaquant Elias Lindholm, le DG Kent Hughes se retrouvait avec le joueur de centre le plus convoité de la ligue d'ici la date limite des transactions.
En retour, le Canadien met la main sur un choix de 1ere ronde en 2024 en plus d'un choix conditionnel de 3e ronde en 2027.
Le Canadien ne retient pas de salaire dans la transaction, lui permettant d'en retenir dans une autre transaction d'ici la date limite.
Selon ce que rapporte le journaliste Darren Dreger de TSN, la condition pour obtenir ce choix est si les Jets remportent la Coupe Stanley.
- Âgé de 29 ans, Sean Monahan est un choix de 1ere ronde (6e total) en 2013. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 13 buts et 22 passes pour un total de 35 points en 49 matchs. Il écoule présentement la dernière année de son contrat lui rapportant 1.985 million de dollars.
Plus de détails suivront.