Voici l'équipe principale que vient de former Martin St-Louis et les deux unités du jeu de puissance
Voyez les détails !
Le Canadien a joué trois des six matchs présaison et c'est journée de pratique aujourd'hui à Brossard.
L'équipe aura la chance de prendre sa revanche sur les Leafs samedi au Centre Bell et par la suite, après un match contre Ottawa mardi prochain, il profiteront d'une retraite fermée de trois jours à Mont-Tremblant.
Les choses deviennent de plus en plus sérieuses au camp du CH et l'entraîneur Martin St-Louis commence à mettre plus de focus sur le groupe de joueurs qui joueront à Montréal cette année.
Comme le rapporte Patrick Friolet de RDS, Martin St-Louis a divisé ses joueurs en deux groupes et le premier ressemble à ce qui pourrait être sur la glace lors du premier match de la saison, le 9 octobre prochain.
St-Louis commence aussi à pratiquer plus sérieusement l'avantage numérique et comme le rapporte Anthony Martineau, voici les unités qu'il a fait à l'entraînement cet après-midi :
À moins d'une grosses surprise, cette formation pourrait très bien être celle qui commencera la saison.
À noter que Struble sur la première paire sera remplacé par Kaiden Guhle qui se remet tranquillement d'une légère opération pour l'appendice.
Il sera intéressant de voir si un attaquant parviendra à se faufiler dans cet alignement. Du côté de la défense, il semble de plus en plus évident que Lane Hutson jouera à Montréal dès le début de la saison, même si rien n'est encore officiel.
Articles recommandés:
- Jakub Dobes s'ouvre sur son impressionnante performance de ce soir
- Le Centre Bell se fera bientôt voler le titre du plus gros aréna au monde
- Voici les alignements du Canadien et des Maple Leafs pour le match de ce soir
- Le Canadien offre une mise à jour de l'état de santé de Kaiden Guhle
- Logan Mailloux utilisé comme monnaie d'échange par Kent Hughes?