HabsolumentFan
Voici certains joueurs du Rocket qui pourraient remplacer Michael Pezzetta dans l'alignement
 

Voici certains joueurs du Rocket qui pourraient remplacer Michael Pezzetta dans l'alignement

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Hier, nous vous rapportions que selon certaines informations obtenues par l'entremise du journaliste Stu Cowan, du renfort provenant du Rocket de Laval serait bientôt en chemin afin de remplacer l'attaquant Michael Pezzetta dans l'alignement du Tricolore.

En effet, si tout semble aller pour le mieux pour les joueurs du Canadien par les temps qui courent, il est beaucoup plus difficile de donner du crédit à Pezzetta quant aux plus récents succès de l'équipe.

Perçu comme le joueur de trop dans la formation montréalaise, ce dernier a été laissé de côté 35 fois depuis le début de la présente campagne.

Qui plus est, avec un important ratio de minutes de pénalité versus un temps d'utilisation très maigre, Pezz semble être devenu un poids pour l'organisation. 

Or, avec la blessure de l'attaquant Emil Heineman et dans l'optique où les informations de Cowan seraient véridiques, qui sont les candidats du Rocket de Laval qui pourraient s'amener à Montréal en renforts?

Dans l'article ci-haut, nous mentionnions des noms tels que Joshua RoyAlex Barré-BouletRafael Harvey-PinardJared Davidson et Owen Beck qui s'illustrent présentement au sein du club école du Tricolore.

Voici certains joueurs du Rocket qui pourraient remplacer Michael Pezzetta dans l'alignement
Crédit photo : The New York Times

Avec autant de candidats potentiels, voici le profil de ces joueurs qui connaissent de bons moments et qui pourraient s'impliquer activement dans les succès actuels de l'organisation.

  • JOSHUA ROY : Après 32 rencontres avec le Rocket, le Québécois cumule un intéressant total 14 buts et 13 mentions d'aide pour un total de 27 points. Il occupe actuellement le premier rang des pointeurs à Laval. L'ailier gauche, fort de 8 points à ses 10 derniers matchs, serait le choix logique.
  • ALEX BARRÉ-BOULET : Avec 25 points en 28 rencontres, l'originaire de Montmagny espère obtenir une nouvelle chance dans la LNH. Avec ses 7 buts et 18 passes, Barré-Boulet pourrait facilement remplacer Pezzetta en agissant comme étincelle grâce à son intensité, son énergie et sa détermination.
  • JARED DAVIDSON : Plus méconnu des partisans, Davidson pourrait s'implanter temporairement dans l'alignement du Tricolore grâce à son implication. Avec 14 buts et 10 passes en 32 rencontres, ce dernier possède de meilleures qualités offensives que Pezzetta. Toutefois, avec ses 30 minutes de pénalités, il devrait ralentir ses ardeurs pour ne pas tomber dans le piège lui aussi. 
  • OWEN BECK : Quatrième pointeur actuel du Rocket avec 24 points en 35 rencontres, le jeune espoir du Tricolore pourrait s'amener à Montréal avec le couteau entre les dents. Avec seulement un match disputé dans l'uniforme bleu-blanc-rouge à la fin de la saison 2022-23, celui qu'on voit comme le futur remplaçant de Jake Evans pourrait forcer la main des dirigeants.
  • RAFAEL HARVEY-PINARD : Après une importante blessure et une longue réhabilitation, RHP est de retour au jeu depuis 20 matchs. Durant cette séquence, ce dernier a amassé 4 buts et 5 mentions d'aide pour un maigre total de 9 points. Logiquement, il pourrait être celui qui sera rappelé, car son statut des dernières saisons font de lui un candidat plus que potentiel.

Selon vous, qui sera le joueur rappelé par le Canadien afin de remplacer Michael Pezzetta dans l'alignement?