HabsolumentFan
VIDÉO | Jesperi Kotkaniemi jette les gants face à un colosse de 6 pieds 6 pouces!
 

VIDÉO | Jesperi Kotkaniemi jette les gants face à un colosse de 6 pieds 6 pouces!

Voyez ici

Maxime Ouellet

Le match entre les Hurricanes de la Caroline et les Blues de St-Louis a été marqué d'une très grande intensité alors que la troupe de Rod Brind'Amour a dominé la rencontre de fond en comble. Assaillis par la frustration, les joueurs des Blues ont sorti leur jeu physique lors de la deuxième et troisième période du match.

En deuxième période, alors que les Hurricanes menaient le match par la marque de 3-0, l'attaquant Alexei Toropchenko des Blues a violemment envoyé Derek Stepan des Canes contre la bande, ce qui a engendré une mêlée.

Au coeur de cette mêlée, un certain Jesperi Kotkaniemi a pris son courage à deux mains et a jeté les gants face à ce colosse de 6 pieds 6 pouces et 220 livres. Même si KK en mesure 6 pieds 2 et en pèse 200, c'est tout de même une énorme différence de gabarit. Il a tout de même tenu un combat respectable, même qu'on peut dire qu'il en sort gagnant.

C'était la deuxième fois de sa carrière que Kotkaniemi jetait les gants. La première fois c'était avec le Canadien alors qu'il s'était battu avec le défenseur Robert Hagg qui évoluait pour les Flyers de Philadelphie à ce moment-là. 

On peut dire que Kotkaniemi n'a pas eu froid aux yeux devant Toropchenko. Le russe n'est pas non plus considéré comme un batailleur mais tout de même, avec un tel gabarit, on s'attendait à voir KK se faire massacrer, ce qui ne fut pas le cas! 

Source: youtube.com