Plusieurs partisans du Canadien étaient très enthousiastes aujourd'hui, lorsque nous apprenions que Nikita Scherbak disputerait son premier match dans la LNH demain contre les Leafs.
Le descripteur des matchs des Icecaps Robin Short était en entrevue à la radio de TSN aujourd'hui et lorsqu'on l'a invité à commenter sur le rappel du jeune espoir, il n'a pas hésité à répondre que selon lui, Scherbak n'était pas prêt à évoluer chez les pros.
Short a mentionné qu'il s'agissait avant tout d'un rappel d'urgence et que Scherbak avait encore beaucoup à apprendre avant de faire le grand saut. Afin d'expliquer son point, l'analyste a mentionné que le joueur de 21 ans n'était pas constant dans son jeu et qu'il lui arrivait encore de se comporter comme un joueur junior sur la patinoire. Selon lui, Scherbak devra ''bouger ses pieds'' davantage s'il veut espérer faire sa place dans la LNH.
Le descripteur tient cependant spécifier que le choix de première ronde du Canadien possède des habiletés exceptionnelles et qu'il a un excellent potentiel.
Ceci étant dit, il faudra attendre à demain soir pour savoir ce qu'il en est. Scherbak fera fort probablement tout ce qui sera en son pouvoir pour entrer des les bonnes grâces de son entraîneur et de plus, il y a fort à parier que les vétérans de l'équipe, comme Alex Radulov, le prendront en charge afin qu'il soit en mesure d'ajuster son jeu.
Quelles sont vos attentes envers Scherbak demain soir?
- Samuel Doiron
Les joueurs ont fêté le 27e anniversaire de Patrik Laine avant leur départ pour Washington
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
L'ambiance était folle après le match dans le vestiaire du Canadien!
- Canadiens
- 2 minutes à lire