Une vedette dans l'entourage du Canadien accusée de gonfler ses abonnés Twitter!
Ça ne ferait aucun doute!
HabsolumentFan
On connait tous la réalité des fermes à clics, ces gens outremer qui vendent, à peu de frais, des followers et des likes pour diverses plateformes, question d'augmenter sa crédibilité et sa popularité rapidement aux yeux des gens.
Il s'agit d'une méthode utilisée de plus en plus à l'ère des réseaux sociaux et c'était d'ailleurs le sujet de l'émission Bouchard En Parle sur les ondes du FM 93, animée par Sylvain Bouchard.
Durant le segment, après avoir expliqué comment fonctionnaient ces fermes à clics, l'animateur et ses invités ont donné un exemple qui oeuvre présentement dans l'entourage du Canadien, sans toutefois nommer de qui il s'agit:
''Il y a une vedette de télé à Montréal, je dirai pas plus que ça. Y se prend surtout pour une vedette, mais il l'est peut-être pas. Il se prend pour une grosse star de la télé à Montréal [...] Un auditeur a checké son compte Twitter et il a constaté que la moitié de ses followers n'ont pas de photo de profil. Il a 150 000 abonnés dont la plupart ne sont clairement pas des québecois. Il y a deux possibilité: Soit la personne s'est créée des faux comptes à la main, mais ça prend du temps. Alors que tu peux acheter pour quelques centaine de dollars des milliers de followers.''
Pour eux, il s'agit-là d'une forme de dopage pour s'élever au-dessus de la masse et donner une fausse impression de popularité auprès des amateurs.
Que pensez-vous de ces méthodes? Vous pouvez écouter ici l'extrait audio.
LE PLAN B DE MARC BERGEVIN?
Avec à peine quelques semaines à faire à la pénible saison 2017-18, le Canadien semble déjà préparer sa mi-saison pour revenir en force l'an prochain.
Tout est présentement en place pour faire une méga offre à John Tavares, advenant que le joueur étoile décide de tester le marché des agents libres, puisque Marc Bergevin a tout fait pour ne pas toucher à son espace de près de 10 millions de dollars disponible sur la masse salariale de l'équipe.
Mais que se passera-t-il si Tavares ne signe pas à Montréal? Quel sera le Plan B de Bergevin?
Nous avons analysé pour vous les joueurs de centre qui seront disponibles sur le marché cet été et que le Canadien pourrait potentiellement tenter de signer pour combler l'énorme besoin d'un centre top-6 dans l'équipe. Voici le résultat:
- Paul Stastny-WPG, 32 ans, 67, 14-31-45
- Tyler Bozak-TOR, 31 ans, 67, 10-23-33
- Joe Thornton-SJ, 38 ans, 47, 13-23-36
- Henrik Sedin-VAN, 37 ans, 67, 2-41-43
- Derek Ryan-CAR, 31 ans, 65, 13-16-29
Comme vous pouvez le constater, le marché pour les joueurs de centre d'impact sera plutôt mince. Bien qu'il n'ait pas la prestance d'un Tavares, Paul Stastny pourrait s'avérer le meilleur joueur de centre disponible et serait capable d'évoluer sur le premier trio de l'équipe. Du côté de Tyler Bozak ou Derek Ryan, on parle plus ici d'un centre de 2e trio. Finalement, Joe Thornton et Henrik Sedin sont visiblement en fin de carrière et pourraient être un gros risque pour le CH.
Laquelle de ces options serait la meilleure pour le CH selon vous?
À LIRE ÉGALEMENT
- Le moment ou jamais d'échanger Carey Price?!
- Le Canadien annonce la signature de deux joueurs!
- Un étudiant en graphisme propose un logo et un uniforme pour la nouvelle équipe de Seattle!
- Rene Bourque de retour prochainement?
- Une énorme proposition d'échange pour le Canadien!
- L'avenir du Canadien se jouera le 28 avril prochain!
- Max Pacioretty sur le point de recevoir le traitement Subban?
- Carey Price est toujours le meilleur gardien de la LNH!