HabsolumentFan
Une sortie fracassante de Martin Lemay à propos de Nick Suzuki!
 

Une sortie fracassante de Martin Lemay à propos de Nick Suzuki!

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Nick Suzuki a véritablement assumé son rôle de capitaine des Canadiens de Montréal, dirigeant l'équipe avec assurance, détermination et une habileté exceptionnelle.

Depuis qu'il a reçu le « C », il a constamment démontré sa capacité à gérer les pressions d'un marché exigeant tout en donnant le ton à ses coéquipiers, tant sur la glace qu'à l'extérieur. Non seulement il est un leader exceptionnel, mais il est aussi le joueur le plus productif des Canadiens, terminant régulièrement en tête du classement des pointeurs de l'équipe.

Sa vision, son sens du jeu et sa capacité à exceller autant offensivement que défensivement font de lui un élément crucial de l'avenir de la franchise, et sa chimie avec Cole Caufield et Juraj Slafkovsky continue d'alimenter la production offensive de l'équipe.

La capacité de Suzuki à s'imposer dans les moments critiques, que ce soit en marquant des buts opportuns ou en créant des occasions pour ses coéquipiers, prouve qu'il est le cœur et l'âme des Canadiens. Son leadership et ses performances ont permis à l'équipe de rester compétitive et motivée.

Martin Lemay partage le même avis et il est allé encore plus loin sur les ondes de BPM Sports.

En effet, l'animateur croit que l'on parlera de Suzuki dans la même lignée que les Richard, Béliveau, Savard, Gainey et Carbonneau pour ce qui est de ses capacités à être le capitaine du CH.

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un bon capitaine comme Nick Suzuki.

Nick Suzuki est un très bon jeune capitaine. Un gars qui mène par l'exemple, c'est un rassembleur. C'est un gars que quand faut porter l'équipe sur son dos, visiblement il le fait. Et j'ai complété ma phrase en écrivant, Nick Suzuki un jour sera reconnu comme un des grands capitaines du Canadien de Montréal.

Dans la même lignée que Maurice Richard, Jean Béliveau, Serge Savard, Bob Gainey et Guy Carbonneau
et j'arrête là. Je ne pense pas que Kirk Muller était ça je ne pense pas que Brian Gionta était ça, Weber était là pas assez longtemps. Si cette reconstruction se poursuit sur l'élan qu'elle a et qu'on continue à voir ce qu'on voit de Nick Suzuki, plus tard on regardera l'histoire puis on dira Nick Suzuki est dans la même catégorie des grands.

- Martin Lemay

Articles recommandés:

Source: BPM Sports