Une partisane du Canadien a croisé Carey Price par hasard
Voyez les détails!
HabsolumentFan
Hier, une partisane du Canadien allait se faire couper les cheveux dans ce qui s'annonçait comme une journée comme les autres.
Mais quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle a réalisé que le client assis à côté d'elle était nul autre que Carey Price, gardien vedette du Canadien de Montréal.
Quelques jours seulement après avoir publié une lettre ouverte pour admettre ses problèmes de dépendance et son besoin de se remettre sur pied loin des projecteurs, c'était d'autant plus surprenant de le croiser dans un salon de coiffure.
Visiblement emballée de voir une aussi grande vedette, la dame en question lui a demandé s'il pouvait prendre une photo avec elle, même si elle était en plein milieu de son traitement, et le gardien a accepté volontiers.
Il s'agit donc de la première photo publique de Carey depuis qu'il a annoncé qu'il quittait temporairement l'équipe pour demander de l'aide il y a plus d'un mois.
Dans les circonstances, il semble bien se porter. De quoi réjouir tous les partisans du CH qui lui souhaitent de se remettre sur pied.
Voyez la photo au bas.