HabsolumentFan
Une équipe de l'Ouest s'intéresserait à Jordan Harris
 

Une équipe de l'Ouest s'intéresserait à Jordan Harris

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Dans quelques jours, les Flames risquent d'avoir échangé 3 défenseurs réguliers en quelques mois. Plus tôt dans la semaine, ils ont envoyé Chris Tanev aux Stars en échange d'un choix de deuxième tour 2024, de l'espoir Artem Grushnikov et d'un choix de 3e ronde conditionnel 2026. Nikita Zadorov a aussi quitté l'équipe en novembre et selon des informations internes, Noah Hanifin sera également cédé avant la date limite des transactions. 

Il semble que la direction et les propriétaires des Flames aient pour objectif de redevenir compétitifs le plus tôt possible. L'une des façons d'atteindre cet objectif est de cibler de jeunes joueurs de la LNH qui peuvent s'intégrer immédiatement à l'équipe.

Selon un article de James Johnson dimanche, une source proche de l'équipe aurait mentionné que les Flames ont de l'intérêt envers le jeune défenseur du Canadien, Jordan Harris.

Les rumeurs circulent déjà à Montréal comme quoi Kent Hughes a avisé les DG que Harris est disponible. Malheureusement pour lui, l'émergence de Jayden Struble a fait en sorte qu'il a souvent été laissé de côté. Il a participé à 35 des 59 matchs des Canadiens cette saison et avec l'arrivée éventuelle des Hutson, Reinbacher et Mailloux, sa place dans la hiérarchie de l'équipe ne va pas s'améliorer.

Pour une équipe des Flames qui échange ses vétérans défenseurs, l'acquisition de Harris, qui n'a seulement que 23 ans est logique.

Source: X