Un nouveau nom dans les rumeurs à Montréal!
Pourrait-il être une solution d'urgence pour Marc Bergevin?
HabsolumentFan
Maintenant que le Canadien a perdu les services de ses deux premiers centres, Alex Galchenyuk et David Desharnais, une transaction est-elle inévitable pour Marc Bergevin?
N'ayant pas les effectifs à St. John's pour remplacer ses deux attaquants au sein des deux premiers trios, il semble logique qu'il devra se tourner vers les autres équipes pour éviter que son équipe ne tombe dans une série de défaites comme l'an dernier.
Lors de sa très populaire chronique 30 Thoughts, le journaliste Elliotte Friedman de Sportsnet suggère à Bergevin de se tourner vers Winnipeg car ils ont une abondance de joueurs de centre avec le retour au jeu de Bryan Little cette semaine. Il croit que l'attaquant Alexander Burmistrov pourrait être disponible à prix raisonnable chez les Jets.
Burmistrov est un choix de 1ere ronde (8e total) en 2010 qui tarde à éclore offensivement mais qui est responsable défensivement, ce qu'apprécie particulièrement Michel Therrien.
Âgé de 25 ans, il n'a que 2 passes en 23 matchs cette saison avec les Jets mais est utilisé dans un rôle défensif. Gagnant un salaire raisonnable de 1.6 million de dollars, l'an passé il a terminé la saison avec une fiche de 7 buts et 14 passes pour 21 points.
Pourrait-il être une solution temporaire pour le CH?
À LIRE: La blessure à David Desharnais pourrait faire très mal!