Un nouveau joueur aux côtés de Nick Suzuki et Cole Caufield ?
Voyez les détails !
La complicité entre Cole Caufield et Nick Suzuki, est devenue un pilier du succès de l'équipe. Sur la glace, leur connexion est évidente, avec Suzuki jouant souvent le rôle de passeur pour permettre à Caufield de libérer son tir redoutable. Leur compréhension mutuelle va bien au-delà des simples statistiques; ils semblent anticiper les mouvements de l'autre, rendant leurs jeux rapides et imprévisibles pour les adversaires.
Hors de la patinoire, leur amitié renforce cette alchimie, créant une dynamique qui inspire leurs coéquipiers et ravit les partisans. Ensemble, ils incarnent le présent et l'avenir de l'équipe.
L'an dernier, un certain Juraj Slafkovsky les a rejoint sur le premier trio au courant de saison et le succès a été instantané. Le gros ailier slovaque complétait à merveille ses deux coéquipiers et le CH avait un vrai solide premier trio.
Il y a de très bonnes chances que Martin St-Louis décide de ne pas toucher à une recette gagnante et décide de conserver ce trio intact pour le début de la saison, mais avec l'arrivée de Patrik Laine, il faut avouer que les options deviennent beaucoup plus intéressantes.
Non seulement Laine viendra améliorer le 2e trio avec le retour de Kirby Dach, mais il apporte une arme dangereuse sur l'avantage numérique.
Ceci dit, le camp n'est pas encore commencé mais les joueurs s'entraînent et font des expériences. Aujourd'hui lors d’un match sans enjeu au Complexe sportif CN, ce n’était pas Slaf qui était aux côtés de Suzuki et Caufield, mais plutôt Joel Armia.
Intéressant! même si cela ne veut probablement rien dire. Après tout, le camp et les entraînements avant la saison servent à faire des tests et c'est parfait ainsi.
Il faut dire que l'arrivée de Laine et le retour de Dach donnera plusieurs options à St-Louis comme nous le disions plus haut et il ne serait pas impossible que l'entraîneur du Canadien tente de faire des duos. C'est une tactique qui donnerait 3 solides trios offensif au CH.
On jase !
Articles recommandés:
- On a une bonne idée des deux vagues de l'avantage numérique pour le match de demain
- La pression monte rapidement pour Justin Barron
- François Gagnon : ''Je prend Roope Hintz ou Mika Zibanejad avant Nick Suzuki''
- Le Canadien dévoile les coulisses de l'arrivée de Patrik Laine à Montréal
- Le Canadien annonce six changements à son personnel