HabsolumentFan
Un joueur inattendu impressionne en ce début de saison
 

Un joueur inattendu impressionne en ce début de saison

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Alors que Lane Hutson fait opérer sa magie et que Samuel Montembeault nous a fait sa meilleure imitation de Carey Price lors de ses deux premiers matchs, l'équipe a remporté 2 matchs sur 3 avant la rencontre de ce soir face au Penguins et nous offre un bon spectacle.

Brendan Gallagher en est un autre qui connaît un gros début de saison et même s'il serait surprenant qu'il maintienne ce niveau toute la saison, c'est une agréable surprise de le voir jouer comme dans ses plus belles années.

Placé sur le 2e trio aux côtés d'Alex Newhook et Kirby Dach avec l'absence de Patrik Laine, Joel Armia joue lui aussi du gros hockey en ce début de saison.

En plus de ses deux passes, il excelle défensivement et il est un outil indispensable en désavantage numérique.

On sait que le vétéran finlandais est capable du meilleur comme du pire. Lors des séries en 2021, alors que le Canadien s'était rendu en finale, il nous avait montré à quel point il est capable d'être un joueur clé dans cette formation.

Un joueur inattendu impressionne en ce début de saison

Il nous a aussi prouvé le contraire par la suite, connaissant probablement sa pire saison en carrière en 2021-22.

L'an dernier, ses 17 buts après un séjour à Laval, nous ont redonné foi en lui et il semble vouloir poursuivre sur cette séquence. Clairement il aime son utilisation sur le 2e trio et désire maintenir ce poste le plus longtemps possible.

Il sera intéressant de voir s'il peut maintenir la cadence, mais pour le moment il représente une belle surprise et joue du très bon hockey.

Mathias Brunet mentionne même qu'il est le 2e meilleur attaquant du CH depuis le début de la saison selon lui, derrière seulement Cole Caufield et ses 4 buts.

Articles recommandés:

Source: X