HabsolumentFan

Un espoir et un joueur régulier du Canadien se démarquent en demi-finale du Championnat mondial

Voyez ici

Maxime Ouellet

C'est cet-avant midi que se déroulait le premier match de demi-finale du Championnat mondial de hockey annuel. Les deux puissances que sont les États-Unis et la Finlande s'affrontaient pour une place en finale et on savait que fidèles à leurs habitudes, ce serait un match très serré entre les deux formations.

Ce fut effectivement le cas, les deux équipes se sont échangées des buts à plusieurs moments de la rencontre. Le match est devenu plus difficile pour les États-Unis en deuxième période, eux qui jouaient avec seulement 4 défenseurs naturels dans leur formation.

Parmi les joueurs des deux équipes, les membres de l'organisation du Canadien de Montréal se sont particulièrement distingué. En effet, dans la défaite, Sean Farrell a marqué un but très important permettant aux siens d'égaliser la marque en deuxième période. Joel Armia, de son côté, aura connu un très bon match, ayant élevé son jeu d'un cran. Il aura participé au but de Miro Heiskanen en début de rencontre, puis marquera le 3e but des siens pour prendre une avance d'un but sur les États-Unis. 

La Finlande se dirige donc vers la grande finale de ce tournoi et affrontera l'équipe gagnante du deuxième match de demi-finale entre le Canada et la République Tchèque, un match qui devrait être chaudement disputé. 

Source: twitter.com