HabsolumentFan
Un DG adverse fait une inquiétante révélation sur Marc Bergevin!
 

Un DG adverse fait une inquiétante révélation sur Marc Bergevin!

Ça regarde mal!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

À quelques jours de la date limite des transactions, les partisans du Canadien retiennent présentement leur souffle, ne sachant pas trop à quoi s'en tenir par rapport aux plans de Marc Bergevin.

Alors que plusieurs croient qu'il n'est plus l'homme de la situation et qu'on ne devrait pas lui laisser diriger la relance de l'équipe après que son plan quinquennal ait lamentablement échoué.

Comme si la situation n'était pas suffisamment inquiétante, une nouvelle information en provenance d'un DG adverse vient mettre de l'huile sur le feu. Selon ce que rapporte le journaliste Brian Wilde du site Recrutes, un DG qui préfère évidemment conserver l'anonymat affirme que Bergevin a mentionné à ses homologues que l'attaquant Andrew Shaw n'était pas disponible sur le marché mais qu'à l'inverse Alex Galchenyuk l'était.

Shaw, qui a encore 4 ans à écouler à son contrat qui lui rapporte la somme de 3.9 millions de dollars par saison, semble être un favori du DG du Canadien alors que Galchenyuk, qui n'est âgé que de 24 ans, ne semble tout simplement pas cadrer dans les plans de la direction malgré le fait qu'il est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe depuis quelques semaines. Claude Julien ne semble d'ailleurs aucunement intéressé à lui donner une nouvelle chance de se faire valoir à sa position naturelle de centre même si c'est la plus grande lacune de l'équipe.

De quoi se poser de sérieuses questions sur la vision du DG du Canadien et vers où se dirige l'équipe.

Êtes-vous inquiet de ce que le Canadien fera d'ici lundi prochain ou avez-vous confiance en Bergevin?


Source: Brian Wilde