HabsolumentFan

Un autre nom évoqué pour le poste d'entraîneur-chef du Rocket

Voyez les détails!

Mark Suciu

Il y a quelques jours, nous vous rapportions que le Rocket de Laval avait embauché Daniel Jacobs à titre d'entraîneur adjoint.

Toutefois, l'équipe est toujours à la recherche d'un entraîneur-chef alors que Jean-François Houle avait décidé de quitter son poste d'entraîneur-chef il y a quelques semaines.

Celui-ci a décidé de poursuivre une opportunité professionnelle à l’Université Clarkson. Houle venait tout juste de signer une prolongation de contrat avec Laval le 29 mai dernier.

Désormais, il est à se demander qui sera le nouveau visage derrière le banc du Rocket. Ainsi, le commentateur des rencontres du Rocket à BPM Sports Anthony Marcotte y est allé de son avis à ce sujet.

Pascal Vincent doit être considéré comme le candidat numéro 1 au poste d’entraîneur du Rocket. Je ne surprendrai personne en disant ça.

Par la suite, vous pouvez être certains que les candidatures de Stéphane Julien, Sylvain Favreau, Gilles Bouchard, Louis Robitaille, Éric Veilleux, Carl Mallette et Bruce Richardson seront considérées.

Si le dernier nom peut vous paraître surprenant, sachez qu’il est arrivé deuxième derrière Houle pour le poste à Laval il y a trois ans.

Anthony Marcotte

D'ailleurs, Stéphane Leroux de RDS a également mentionné considérer Pascal Vincent comme le candidat numéro un au poste vacant.

Désormais, un nouveau nom a été évoqué par Maxim Lapierre et Renaud Lavoie. C'est celui de Serge Aubin, l'entraîneur-chef des Polar Bears de Berlin. 

J'ai un nom en tête pour un bon coach à Laval. Serge Aubin. Je l'ai eu à Berlin et il a fait tout un travail avec Lukas Reichel et les jeunes.

Maxim Lapierre

Il y a une dizaine de candidats au poste d’entraîneur-chef du Rocket et un nom qui n’a pas été mentionné est celui de Serge Aubin qui est entraîneur en Allemagne.

Renaud Lavoie

La saison dernière, le Rocket avait terminé au dernier rang de sa division avec une fiche de 33-31-6 en 72 parties.

Articles recommandés: