Un ancien leader offensif dans la NCAA est libre comme l'air et pourrait intéresser l'organisation du Canadien
Voyez les détails !
Dans les derniers jours, il y a eu plusieurs signatures dans la LNH et aussi des transactions, mais à travers tout ce remue-ménage, plusieurs joueurs un peu moins connus ont été libérés per leur équipe et se cherchent une nouvelle équipe.
Nous vous rapportions le 30 juin, la liste des joueurs qui n'ont pas reçu d'offre qualificative et plusieurs d'entre eux n'ont toujours pas signé ailleurs et sont disponibles.
Aujourd'hui, Marc-Antoine Godin, mentionnait un certain joueur non qualifié par les Canucks, qui pourrait aider l'organisation du Canadien à Laval. il s'agit de Aidan Mcdonough, un ailier gauche de 6'2 et 205 livres qui a joué son hockey universitaire à Northeastern.
Mcdonough est un ancien coéquipier de Jayden Struble et Jordan Harris et lors de ses deux dernières saisons dans la NCAA, il a mené son équipe au niveau des buts et des points.
Sa première saison complète chez les pros saison a été un peu difficile. McDonough n'a pas eu de rappel dans la LNH, ne récoltant que 19 points (11-8-19) en 58 matchs avec les Canucks d'Abbotsford dans la LAH.
On parle de lui comme un attaquant de puissance qui a un flair pour trouver le fond du filet. Il a un grand gabarit, mais il a probablement besoin d'améliorer son coup de patin pour devenir un joueur régulier au niveau de la LNH.
Est-ce qu'il pourrait y avoir de la place pour lui à Laval?
Articles recommandés:
- Le Canadien serait toujours à surveiller de près dans le dossier Rutger McGroarty
- Macklin Celebrini n'en revient pas du talent de Lane Hutson
- JOUR 4: Top-30 des meilleurs agents libres toujours disponibles
- Voici l'alignement potentiel du Canadien pour débuter la saison 2024-25
- Juraj Slafkovsky s'est négocié une clause de non-échange partielle sur son nouveau contrat