Un analyste de Toronto avoue que Arber Xhekaj sera un problème pour longtemps chez les Leafs
Voyez les détails!
Lors du match inaugural de la saison 2023-24 entre le Canadien de Montréal et les Maple Leafs à Toronto, il n'y avait pas que la rencontre en tant que tel que les partisans attendaient. Il y avait aussi un affrontement de poids lourd écrit dans le ciel.
Après avoir acquis Ryan Reaves, le meilleur bagarreur de toute la LNH, durant l'été, il fallait s'attendre à ce qu'il se fasse respecter lors du premier match de son équipe à domicile, avec la venue d'un aspirant combattant qui a rapidement fait son nom dans la ligue la saison dernière, le défenseur Arber Xhekaj.
Toujours aussi confiant, Reaves n'a pas hésité à rappeler qu'il était le champion incontesté avant que ne débute la rencontre, lors de la présentation des joueurs.
Mais dès la première occasion qu'il a eu, Xhekaj n'a aucunement hésité à jeter les gants avec l'intimidant homme fort lorsque ce dernier a durement frappé son coéquipier Kaiden Guhle.
D'ailleurs, Xhekaj a nettement eu l'avantage sur son adversaire, lui servant quelques bonnes droites au visage, en plus de le renverser par dessus le but.
Un important message s'est alors passé à travers la ligue.
D'ailleurs, l'analyste de Toronto et fan des Leafs, Steve Dangle de SDPN, n'a eu d'autre choix que d'avouer que le robuste défenseur du Canadien sera un problème pour longtemps à Toronto.
"Arber Xhekaj qui n'hésite pas une seule seconde pour jeter les gants face à Ryan Reaves est précisément pourquoi il sera un problème pour nous pendant longtemps."
- Steve Dangle
On peut certainement s'attendre à ce que Reaves prenne sa revanche lors du prochain match entre les deux formations. Lui qui ne perd jamais ses combats voudra assurément tenter de rectifier son image à travers la ligue.
Voyez au bas les images du combat.