L'acteur Kevin Durand maintient un français impeccable en écoutant une émission bien spécifique à RDS
Voyez lse détails !
Les amateurs de cinéma sont probablement au courant de la sortie du film Le royaume de la planète des singes mettant en vedette un certain Kevin Durand.
Durand, originaire de Thunder Bay, en Ontario, a un CV rempli de rôles de méchants. L'acteur, qui incarne le tyrannique bonobo Proximus Caesar dans "Le Royaume de la planète des singes", explique qu'il a eu du mal à jouer constamment des personnages maléfiques au début de sa carrière, mais qu'il a désormais accepté son rôle d'antagoniste incontournable à Hollywood.
L'acteur qui compte plus de 80 rôles au cinéma, en a surpris plusieurs dans les derniers jours alors qu'il a fait des entrevues dans un français impeccable.
Durand, enfant de parents franco-canadiens, a grandi à Thunder Bay en Ontario, bercé par la passion pour le hockey et les Canadiens de Montréal.
Il mentionne qu'il parlait très bien la langue de molière, mais qu'en déménageant en Californie il y a 30 ans, il en a perdu beaucoup. Cependant, il s'y est remis non pas en prenant des cours mais en regardant une émission d'ici, soit On Jase avec Yanick Lévesque et Martin Lemay.
Je les écoutes chaque jours, c'est pour ça que je peux parler en français.
- Kevin Durand
Après avoir entamé sa carrière dans le monde du cinéma à Hollywood, il demeure fidèle au Tricolore, malgré les 3 700 kilomètres qui le séparent de chez lui. il mentionne dans la séquence qui suit, qu'il est un fier partisan du Canadien.
Mon équipe est celle des Canadiens de Montréal, je leur donne toute mon attention !
- Kevin Durand
J'ai des souvenirs de mon enfance où j'étais assis devant la télévision avec mon oncle Ron et mon grand-père pendant qu'ils encourageaient les Canadiens. Ils criaient et encourageaient passionnément. C'était dans le temps des Guy Lafleur et Larry Robinson, donc c'est là que tout a commencé pour moi.
- Kevin Durand
Kevin a même lancé l'idée de s'entretenir avec Yanick et Martin lors d'une prochaine émission et ils ont accepté bien évidemment !
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire