Trois joueurs qui pourraient intéresser Kent Hughes alors qu'il cherche un attaquant avec du caractère
Voyez les détails !
Comme nous le rapportions hier, Kent Hughes est actuellement à la recherche d'un attaquant avec du chien qui pourrait venir aider le Canadien au niveau de l'intensité et de la robustesse.
Ce n'est pas un secret pour personne, le CH s'est fait brassé récemment lorsque Arber Xhekaj n'était pas dans l'alignement. Un joueur supplémentaire avec du mordant ne ferait pas de mal à cette formation et le DG du CH l'a bien compris.
Hughes cherche constamment à améliorer son équipe et en ce moment le besoin est au niveau de la robustesse.
C'est Elliotte Friedman qui a partagé la nouvelle hier soir durant le match contre les Blues.
Friedman, dans Headlines, dit que non seulement les Canadiens sont à la recherche d'aide en défense, mais qu'ils sont aussi à la recherche d'un attaquant avec du mordant, mais qu'ils ne feront pas une transaction qui interfère avec leur plan à long terme.
Ceci dit, connaissant Hughes et la philosophie de l'équipe, il srait surprenant qu'il soit à la recherche d'un simple dur à cuire comme par exemple Ryan Reaves, qui ne sert pas à grand chose d'autre que de se battre, dans l'alignement.
Voici 3 noms qui pourraient venir aider le CH par leur caractère, leur robustesse et leur capacité à bien jouer sur un 4e trio.
Sammy Blais (St-Louis)
Du haut de ses 6'2 et 208 livres, Blais est un attaquant agressif et intense qui aime frapper. Il peut jouer efficacement à l'une ou l'autre des positions de l'aile. Il était un bon marqueur dans le junior, mais il est davantage un joueur de rôle dans la LNH. Ses 20 points en 31 matchs avec les Blues en 2022-23 prouvent qu'il peut aussi contribuer offensivement. Il est actuellement avec les Canucks d'Abbotsford dans la LAH.
Liam O'Brien (Utah)
Un attaquant d'énergie qui joue avec beaucoup d'émotion et qui est toujours prêt à défendre ses coéquipiers. Il n'a pas autant d'aptitudes offensives qu'in Sammy Blais mais se débrouille très bien sur un 4e trio.
Nicolas Deslauriers (Philadelphie)
il serait surprenant que les Flyers acceptent de s'en départir, mais Deslauriers serait un joueur parfait pour le 4e trio du Canadien. Il a déjà joué à Montréal de 2017 à 2019 et il est toujours l'un des joueurs les plus craints de la LNH.
Articles recommandés:
- À VOIR : Martin St-Louis offre une entrevue pendant qu'il fait son cardio
- Elliotte Friedman : Le Canadien est à la recherche d'un attaquant de caractère
- Team Canada : Kyle Dubas est au Centre Bell ce soir alors que deux potentiels gardiens s'affrontent
- Excellente nouvelle concernant la blessure à Patrik Laine
- Martin St. Louis dévoile son alignement en vue du match de ce soir face aux Blues