Trois agents libres toujours disponibles qui sont intéressants pour le Canadien
Des paris à petits prix !
La chasse aux joueurs autonomes est maintenant ouverte depuis quelques jours et il reste encore quelques joueurs très talentueux, notamment Patrick Kane et Jonathan Toews.
Vous connaissez la situation actuelle du Canadien. Premièrement, il ne faut pas s’attendre à voir un joueur étoile débarquer à Montréal alors que le club est en plein virage jeunesse.
Puis, il y a également de nombreux attaquants qui sont sous contrat, donc la marge de manœuvre est assez mince.
Cependant, je pense qu’il reste encore trois candidats à faible prix qui pourraient être intéressants pour le Tricolore.
Bien évidemment, il risque d'avoir encore des mouvements dans les prochaines semaines et plusieurs rumeurs circulent du côté de Montréal à l'heure actuelle donc Kent Hughes pourrait se libérer de l'espace sur la masse salariale.
1. Brendan Lemieux
J'aime beaucoup l'idée d'amener Brendan Lemieux à Montréal. À 27 ans, l'ailier gauche est un attaquant intense qui serait assurément fort apprécié des partisans du Canadien.
2. Nick Ritchie
À 6'3 236 lb, Nick Ritchie est un gros bonhomme qui est capable de trouver le fond du filet adverse à quelques reprises pendant la campagne. Même s'il manque de constance, Ritchie est un candidat intéressant si le prix est raisonnable pour une seule saison.
3. Pius Suter
Probablement l'un des joueurs qui m'intriguent le plus. Ce gars est bourré de talent, mais manque beaucoup d'intensité. Je pense cependant qu'avec un entraineur comme Martin St. Louis, il pourrait être une superbe prise à faible prix.
Articles recommandés: