HabsolumentFan
Torey Krug a “liké” un tweet du Canadien
 

Torey Krug a “liké” un tweet du Canadien

Ce n'est jamais banal de voir un joueur des Bruins aimer une publication du Canadien!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

La semaine dernière, nous vous rapportions que le défenseur étoile Torey Krug avait fait ses adieux à la ville de Boston lors de son point de presse de fin de saison. Lui qui deviendra agent libre sans compensation sous peu ne pourra revenir avec les Bruins puisqu'ils n'ont pas l'espace salarial nécessaire pour retenir ses services et il testera donc sa valeur le marché dans les prochaines semaines.

Nous vous rapportions quelques jours plus tard que selon le journaliste et insider Darren Dreger de TSN, le CH a non seulement besoin du défenseur offensif mais Marc Bergevin pourrait même utiliser son défenseur Jeff Petry pour tenter de le convaincre de venir à Montréal.

"Le Canadien a besoin de Torey Krug parce qu'ils n'ont pas de réel quart-arrière pour l'avantage nunérique. Sa bonne relation avec Jeff Petry, qui est aussi natif du Michigan et a aussi joué pour Michigan State pourrait aider le CH à l'attirer. Il s'agirait d'une excellente opportuinité pour Bergevin de soutirer un joueur clé d'une équipe rivale."
- Darren Dreger

Lui qui est proche de Petry, il y voyait là un possible lien suffisamment fort pour qu'il tente d'attirer son ami à Montréal si le DG du CH était intéressé par les services du défenseur gaucher.

Voilà donc qu'hier Krug lui-même a emballé la machine à rumeurs sur les réseaux sociaux alors qu'il a "liké" une publication du Canadien de Montréal, ennemis jurés des Bruins, sur Twitter.

La publication faisait référence à la saison monstre qu'avait justement connu son ami Jeff Petry en 2019-20.

S'agit-il d'un indice de son intérêt pour le CH? Quoi qu'il en soit, il n'est jamais banal de voir un joueur des Bruins aimer une publication du Canadien de Montréal. En fait, ce n'est jamais banal lorsqu'un joueur de la LNH aime le tweet d'une équipe adverse. On se souviendra du défenseur Alexei Emelin qui, alors qu'il était encore avec le CH, avait aimé une publication des Golden Knights de Vegas quelques jours avant d'être sélectionné par l'équipe lors du repêchage d'expansion.

S'agit-il d'un signe clair qu'il signera à Montréal? Pas nécessairement. Mais c'est tout de même à tout le moins intéressant.

  • Âgé de 29 ans, Torey Krug a compilé une fiche de 9 buts et 40 passes pour un total de 49 points en 61 matchs la saison dernière. Il a également amassé 6 points en 13 matchs durant les séries éliminatoires.

Voyez la publication au bas.


Source: Twitter