HabsolumentFan
Tony Marinaro perd patience en ondes et nous offre un moment de radio hilarant
 

Tony Marinaro perd patience en ondes et nous offre un moment de radio hilarant

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Tony Marinaro est un animateur sportif bien connu dans le paysage médiatique québécois, surtout pour sa personnalité colorée et ses opinions tranchées.

Reconnu pour son franc-parler et son enthousiasme contagieux, il s’est fait une place de choix dans le monde des médias sportifs, notamment en couvrant le hockey et en analysant les performances des Canadiens de Montréal.

Tony est particulièrement apprécié pour son style direct, ses débats passionnés avec les auditeurs, et son humour, qui rendent ses émissions captivantes. Que ce soit à la radio ou à la télévision, il a su gagner un large public qui apprécie son analyse sans filtre et son expertise du sport.

Depuis quelques semaines, le populaire animateur s'est joint à l'équipe de BPM Sports, où il a sa propre émission quotidienne de deux heures du lundi au vendredi entre 10h00 et midi.

Nouvelle plateforme, mais même style explosif!

Aujourd'hui, à la suite des mauvaises nouvelles et des mauvaises performances des derniers jours chez le Canadien de Montréal, Tony Marinaro a perdu sa patience sur les ondes et nous avons eu droit à un moment de radio absolument hilarant.

Tony a même appelé sa mère alors qu'il était en ondes, car il n'en revenait pas de la décision de laisser Jayden Struble de côté.

Tony Marinaro perd patience en ondes et nous offre un moment de radio hilarant

Et la suite :

Sacré Tony! 

Articles recommandés:

Source: BPM Sports