HabsolumentFan
Tony Marinaro n'en revient pas que Martin St-Louis ait pris cette décision hier soir
 

Tony Marinaro n'en revient pas que Martin St-Louis ait pris cette décision hier soir

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Ivan Demidov a disputé son tout premier match dans la LNH hier soir avec le Canadien de Montréal, et il n’a pas tardé à faire sentir sa présence. Dès ses premières présences sur la glace, le jeune attaquant russe a épaté la galerie par ses habiletés offensives hors du commun.

Agile, créatif et confiant, il a démontré pourquoi il est considéré comme l’un des espoirs les plus prometteurs de sa génération. Il a inscrit un superbe but en plus d’ajouter une passe, terminant la soirée comme le joueur le plus menaçant du Tricolore.

Malgré sa brillante performance, le Canadien n’a pas réussi à l’emporter, s’inclinant en tirs de barrage. Cette défaite empêche l’équipe de confirmer officiellement sa place en séries, du moins pour l’instant.

Une décision qui a fait jaser, c’est celle de Martin St-Louis de ne pas utiliser Ivan Demidov comme l’un des tireurs lors de la fusillade. Une décision qui a laissé bien des partisans perplexes et certains carrément furieux.

Parmi eux, l’animateur Tony Marinaro n’a pas mâché ses mots aujourd'hui à la radio. Enragé, il a littéralement « pété une coche » en ondes, qualifiant la décision de l’entraîneur d’incompréhensible. Selon lui, il était impensable de ne pas donner la chance à Demidov, le joueur le plus électrisant du match, de tenter sa chance en fusillade.

Une chose est certaine : malgré la défaite, Ivan Demidov a offert un avant-goût extrêmement prometteur de ce qu’il peut apporter au Canadien. Et les partisans en redemandent déjà.

Articles recommandés:

Source: X