Tony Marinaro n'en revient pas que Martin St-Louis ait pris cette décision hier soir
Voyez les détails !
Ivan Demidov a disputé son tout premier match dans la LNH hier soir avec le Canadien de Montréal, et il n’a pas tardé à faire sentir sa présence. Dès ses premières présences sur la glace, le jeune attaquant russe a épaté la galerie par ses habiletés offensives hors du commun.
Agile, créatif et confiant, il a démontré pourquoi il est considéré comme l’un des espoirs les plus prometteurs de sa génération. Il a inscrit un superbe but en plus d’ajouter une passe, terminant la soirée comme le joueur le plus menaçant du Tricolore.
Malgré sa brillante performance, le Canadien n’a pas réussi à l’emporter, s’inclinant en tirs de barrage. Cette défaite empêche l’équipe de confirmer officiellement sa place en séries, du moins pour l’instant.
Une décision qui a fait jaser, c’est celle de Martin St-Louis de ne pas utiliser Ivan Demidov comme l’un des tireurs lors de la fusillade. Une décision qui a laissé bien des partisans perplexes et certains carrément furieux.
Parmi eux, l’animateur Tony Marinaro n’a pas mâché ses mots aujourd'hui à la radio. Enragé, il a littéralement « pété une coche » en ondes, qualifiant la décision de l’entraîneur d’incompréhensible. Selon lui, il était impensable de ne pas donner la chance à Demidov, le joueur le plus électrisant du match, de tenter sa chance en fusillade.
Une chose est certaine : malgré la défaite, Ivan Demidov a offert un avant-goût extrêmement prometteur de ce qu’il peut apporter au Canadien. Et les partisans en redemandent déjà.
Articles recommandés:
- Le premier match d'Ivan Demidov a attiré un nombre spectaculaire de téléspectateurs
- Rod Brind'Amour va reposer plusieurs joueurs demain soir face au Canadien
- Le Canadien dévoile les coulisses de la première journée d'Ivan Demidov avec l'équipe
- Le Canadien s'est bel et bien fait voler un point hier
- Les Blue Jackets réagissent à la défaite du Canadien
- Samuel Doiron
Les joueurs ont fêté le 27e anniversaire de Patrik Laine avant leur départ pour Washington
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
L'ambiance était folle après le match dans le vestiaire du Canadien!
- Canadiens
- 2 minutes à lire