Tony Marinaro louange solidement le travail de Lane Hutson
Voyez les détails!
Le jeune défenseur étoile du Canadien de Montréal, Lane Hutson, connaît toute une saison recrue!
Avec 56 points en 72 rencontres (5 buts et 51 mentions d'aide), l'arrière se retrouve au 7e rang chez les pointeurs de sa position, devant les Adam Fox, Erik Karlsson, Shea Theodore et Jake Sanderson. De plus, il se retrouve présentement au sommet des pointeurs dans la course au Trophée Calder, à égalité avec l'attaquant Matvei Michkov des Flyers de Philadelphie et trois points devant Macklin Celebrini des Sharks de San Jose.
Qui plus est, Hutson arrive à compiler des statistiques tout simplement incroyables en évoluant, plus souvent qu'à son tour, contre les meilleurs trios adverses ; lui qui est l'un des joueurs les plus utilisés par Martin St. Louis avec une moyenne de près de 23 minutes par rencontre.
Or, dans le cadre de son émission radiophonique Le Forum sur les ondes du BPM Sports, Tony Marinaro en a profité pour revenir sur les impressionnants succès de la jeune sensation du Tricolore.
Le gars rentre dans la LNH comme recrue à l'âge de 20 ans. Il fait 5'9 et 159 lbs. […] Et le gars rendu au 71e match de la saison, lui qui n'a jamais joué plus que 40 matchs dans une saison au niveau collégial, il joue 28 minutes et demi dans la LNH, dans un match à l'étranger qui était le match le plus important de la saison. Il va chercher 2 passes, il va peut-être battre le record ou sinon, il va finir deuxième. Il va fort probablement gagner le trophée Calder!
- Tony Marinaro, BPM Sports
Pour en ajouter, l'ancien joueur de la LNH, Éric Bélanger, qui participait à cette discussion, s'est permis d'affirmer que Hutson est littéralement un défenseur d'élite et que les partisans devraient tous être contents de l'avoir à Montréal!
- Samuel Doiron
Brendan Gallagher lance directement sur Niko Mikkola pour se venger de son geste du dernier match
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
Les Flyers préparent-ils une offre hostile?
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène bouleversante à Edmonton : Le match est arrêté en raison d'un partisan en détresse
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire