Tony Marinaro fait une prédiction audacieuse à propos de Lane Hutson
Voyez les détails !
L'arrivée de Lane Hutson avec le Canadien a injecté une nouvelle vague d'offensive et d'énergie à la ligne bleue de l'équipe. Son coup de patin dynamique, son maniement de la rondelle et sa vision ont fait de lui une menace constante en transition et en supériorité numérique.
La capacité de Hutson à créer des occasions de marquer et son talent pour trouver des coéquipiers ouverts ont ajouté une nouvelle dimension à l'attaque des Canadiens, ce qui fait de lui un joueur exceptionnel malgré son jeune âge.
Sa confiance et sa créativité sur la glace suggèrent qu'il a le potentiel pour devenir l'un des défenseurs les plus productifs de l'histoire de la franchise. Alors qu'il continue d'affiner son jeu et d'acquérir de l'expérience, Hutson est prêt à devenir une pierre angulaire des efforts de reconstruction du CH.
Il est tellement dominant offensivement et contrôle la rondelle avec tellement d'aisance, qu'on se demande quel est son véritable potentiel en terme de points.
Est-ce qu'il sera un défenseur régulier de 50-60 points ou bien sera-t-il en mesure d'aller rejoindre des gars comme Quinn Hughes et Cale Makar avec des saisons de 80-90 points ?
Selon Tony Marinaro, c'est la deuxième option.
Sur les ondes de BPM Sports, le populaire animateur a fait une prédiction que l'on pourrait qualifier d'audacieuse alors qu'il prédit que la meilleure saison de Hutson en termes de points, dépassera celle de Rasmus Dahlin !
Il précise que Dahlin est un défenseur plus complet, mais il est certain que le joueur du Canadien a ce qu'il faut pour produire d'avantage offensivement.
Pour se faire, il lui faudra au moins une saison de 74 points car le défenseur des Sabres a récolté 73 points en 2022-23.
Voici la séquence en question :
Articles recommandés:
- Jeremy Filosa brise le silence depuis la controverse
- Elliotte Friedman confirme que Matvei Michkov a orchestré sa sélection par les Flyers
- Ivan Demidov n'est pas le seul espoir que Kent Hughes est allé observer en Russie
- Eric Engels : Alex Newhook va devenir un bien meilleur joueur après le départ de Christian Dvorak
- Alexandre Carrier vit ses premiers moments avec le Canadien