Tony Marinaro et Eric Engels prédisent la production de Cole Caufield cette saison
Voyez les détails!
L'an dernier, l'attaquant Cole Caufield a connu la meilleure saison offensive de sa jeune carrière.
Pourtant, aux yeux de la plupart des partisans du Canadien de Montréal, il s'agissait d'une saison décevante. Pourquoi? Parce qu'il n'a marqué que 28 buts et tous s'attendaient avaient des attentes beaucoup plus élevées après ses 26 buts en 46 matchs la saison précédente.
Cependant, il ne faut pas oublier que le petit sniper du CH revenait d'une blessure à l'épaule qui avait nécessité une importante intervention chirurgicale. On dit que généralement, ce type d'opération met environ un an et demi pour permettre à un joueur de vraiment retrouver sa fluidité d'antan et se sentir vraiment bien.
C'est pourquoi on doit s'attendre à continuer de le voir progresser la saison prochaine, d'autant plus qu'un autre centre de qualité s'ajoutera au noyau de l'équipe alors que Kirby Dach débutera l'année en santé et, souhaitons-le, pourra le rester.
De passage sur les ondes du Sick Podcast, le journaliste Eric Engels de Sportsnet et l'animateur Tony Marinaro ont joué au jeu des prédictions et tenté de prédie la production à s'attendre pour Caufield cette saison. Les deux sont arrivés aux mêmes chiffres, y allant avec une prédiction de 35 buts et 35 passes pour un total de 70 points.
Je serais cependant le premier à parier dès maintenant que Caufield aura au moins une saison de 40 et même 45 buts dans le futur. Aussi, je ne tomberais pas en bas de ma chaise s'il atteint les 50 buts à un certain moment.
- Tony Marinaro
Seriez-vous satisfait si Caufield progressait de cinq points cette saison mais atteignait le plateau des 35 buts?
Voyez au bas le podcast en question, dans son intégralité.