HabsolumentFan

Tony Marinaro croit que le Canadien peut mettre Cayden Primeau au ballottage

Voyez les détails!

Mark Suciu

Hier soir, alors que les Panthers de la Floride ont rendu visite au Canadien à Montréal, le gardien de but Cayden Primeau n'a pas connu une soirée facile dans la défaite de 5-1. 

Ainsi, alors qu'il était de passage à l'émission Laraque-Gonzalez, le chroniqueur de BPM Sports Tony Marinaro en a profité pour y aller d'une savoureuse déclaration à l'endroit de Primeau.

« Le risque est là que tu vas le perdre pour rien par une équipe qui est en reconstruction. Moi je dis, si jamais tu veux le mettre, la meilleure journée c'est aujourd'hui. Il a donné cinq bananes. Pauvre gars, après le match il n'était même pas capable d'arrêter un taxi! »

Tony Marinaro

Le Canadien roule à trois gardiens depuis le début de l'année alors qu'il craint de perdre Primeau au ballottage. Ainsi, il faut voir si cette option est toujours viable au sein de l'équipe à moyen terme.

Âgé de 24 ans, Primeau fut un choix de 7e ronde en 2017 (199e au total) du Canadien. Cette saison, il présente une fiche de 2-3-0. De plus, il affiche un pourcentage d'arrêt de ,886% et une moyenne de buts alloués de 3,72 buts par match.

Marinaro a par la suite partagé son avis sur la situation de gardiens de but sur X.

D'ailleurs, mentionnons que le Canadien a annoncé une prolongation de contrat pour le gardien Samuel Montembeault.

Articles recommandés: