HabsolumentFan
Tony Marinaro croit que Lane Hutson produira un jour à un rythme d'un point par match
 

Tony Marinaro croit que Lane Hutson produira un jour à un rythme d'un point par match

Voyez les détails!

Marco Normandin

Difficile de ne pas être excité par tous les jeunes espoirs du Canadien de Montréal qui poussent et semblent être prêts à faire le saut dans la LNH pour venir donner un nouveau souffle à la formation.

Parmi eux, le plus spectaculaire est certainement le jeune défenseur Lane Hutson qui ne cesse d'impressionner par son flair offensif, tout en réalisant sur une base régulière des jeux spectaculaires comme cette passe absolument folle durant un match intra-équipe ce weekend.

Si son potentiel est indéniable, la question est de savoir quel est son véritable plafond dans la LNH?

Pour ce qui est de Tony Marinaro, il ne fait aucun doute à ses yeux que Hutson est un joueur spécial qui sera en mesure de faire des choses qui n'ont pas été faites depuis plusieurs années à Montréal.

Ce matin, le populaire animateur a même été jusqu'à dire lors de son émission Le Forum sur les ondes de BPM Sports qu'il ne serait aucunement surpris de voir le jeune homme devenir le premier défenseur de l'organisation du CH à produire à un rythme d'un point par match depuis Larry Robinson. Rien de moins!

Ce gars-là un jour va faire un point par match. Je ne sais pas combien de fois ça va arriver, si ça va arriver à une reprise, trois fois, cinq fois? Mais si Lane Hutson a une saison de 82 points à un moment donné dans sa carrière, moi personnellement je ne serais pas surpris. Chris Chelios, Andrei Markov et PK Subban n'ont jamais fait ça.

- Tony Marinaro

Il s'agit là de toute une déclaration de la part de Marinaro. Si Hutson réussissait cet exploit, on pourrait le placer parmi l'élite de la LNH alors que seulement quatre défenseurs ont réussi à y arriver l'an passée: Quinn Hughes (92 points), Cale Makar (90 points), Roman Josi (85 points) et Evan Bouchard (82 points).

Pourrait-il vraiment se hisser parmi ce groupe spécial?

Voyez au bas l'extrait vidéo.

Source: BPM Sports