Samedi dernier, Max Pacioretty et les Golden Knights de Vegas étaient de passage à Montréal à l'occasion du retour de l'ancien capitaine du Canadien.
Non seulement le Canadien l'a emporté par la marque de 5 à 4 mais Pacioretty n'a pas réussi à marquer ni récolter de point et, question de rajouter la cerise sur le sundae, c'est l'attaquant Tomas Tatar, l'ancien des Golden Knights, qui est venu jouer les héros face à son ancienne équipe en marquant le but de la victoire en fin de 3e période.
Inutile de dire que c'était l'euphorie dans les gradins, surtout que cette victoire survenait après une belle remontée du CH, eux qui tiraient de l'arrière par la marque de 2 à 0 après la première période.
Une vidéo est vite devenue virale durant le weekend alors qu'un partisan un peu pompette au Centre Bell est passé à plusieurs reprises devant les caméras de télé en prononçant le nom de Tatar de façon particulièrement drôle.
La vidéo a vite fait le tour des réseaux sociaux et s'est même rendue jusqu'au joueur du CH qui n'a pu s'empêcher de réagir dans une publication Instagram, trouvant lui aussi le tout très drôle:
"Ceci est hilarant. Je dois une autre bière à ce fan!"
Reçu en plus du jeune espoir Nick Suzuki et d'un choix de 2e ronde au prochain repêchage dans la transaction envoyant Max Pacioretty à Vegas, on dirait bien que le nouveau venu du Canadien apprécie de plus en plus Montréal et ses partisans!
Le fan en question serait un certain Derek Toulouse, que vous pouvez suivre ici sur Twitter.
Voyez au bas la vidéo originale puis la réaction de Tomassss Tatarrrrr.