Team USA doit s'attendre à un environnement extrêmement hostile à Montréal à cause de Donald Trump
Voyez les détails !
Alors que Donald Trump a annoncé l'instauration de tarifs douaniers de 25 % sur les importations en provenance du Canada, qui prendront effet le mardi 4 février, certains fans canadiens ont exprimé leur mécontentement en huer l’hymne national américain lors d'un match de la LNH samedi soir et c'est quelque chose qui pourrait se répéter lors du Tournoi des 4 nations lorsque les États-Unis affronteront le Canada à Montréal.
Comme c'est la coutume, les hymnes nationaux des États-Unis et du Canada ont été joués avant le match opposant le Wild du Minnesota aux Sens samedi soir, mais des huées ont perturbé l'exécution de l’hymne américain.
La situation s'est répétée aujourd'hui alors que l'hymne américain a été hué lors du match Raptors-Clippers à Toronto. L'hymne canadien a été chanté, acclamé et le mot ''Free'' a été particulièrement chanté fort.
Larry Brooks du New York Post croit que c'est une situation qui prendra de l'ampleur lors du match des États-Unis contre la Canada au Centre Bell samedi le 15 février.
Team USA doit s'attendre à un environnement extrêmement hostile à Montréal lors du Four Nations.
Articles recommandés:
- Stefan Noesen est expulsé du match pour une mise en échec illégale à la tête de Tage Thompson
- Martin St-Louis dévoile son alignement et son gardien pour le match de cet après-midi
- J.T. Miller révèle pourquoi il a levé sa clause de non-échange pour aller à New York
- La Finlande dévoile les joueurs qui remplaceront Miro Heiskanen et Jani Hakanpaa
- Des fans canadiens huent l'hymne national américain pendant un match de la LNH