HabsolumentFan
TEAM CANADA: Une chance en or vient peut-être de s'ouvrir pour Nick Suzuki
 

TEAM CANADA: Une chance en or vient peut-être de s'ouvrir pour Nick Suzuki

Voyez les détails!

Marco Normandin

La semaine dernière, nous vous rapportions l'annonce de l'alignement de Team Canada en vue de la Confrontation des 4 Nations qui aura lieu en février prochain.

Un seul joueur du Canadien de Montréal, le gardien Samuel Montembeault, a été sélectionné alors que le capitaine Nick Suzuki a pour sa part été ignoré.

On sait par contre que son nom figure sur une liste de réserve, si un joueur tombait au combat et devait être remplacé de l'alignement en raison d'une blessure.

À environ huit semaines du début du tournoi, Suzuki a peut-être une chance en or devant lui.

Hier, lors du match entre le Lightning de Tampa Bay et les Canucks à Vancouver, l'attaquant Anthony Cirelli a durement été frappé devant le banc des joueurs et a par la suite dû quitter en douleurs vers le vestiaire des siens et n'est pas revenu dans la rencontre par la suite.

On ignore pour l'instant la gravité de la blessure de Cirelli mais il occupe présentement le poste convoité par Suzuki, soit celui de centre de quatrième trio de l'équipe Canadienne et il s'agirait de la meilleure chance pour l'attaquant du CH de se mériter une place au sein de l'équipe nationale.

Ironiquement, c'est Noah Juulsen, un ancien du Canadien, qui a frappé Cirelli sur la séquence.

Après la rencontre, l'entraîneur-chef Jon Cooper n'avait pas de mise à jour sur l'état de santé de son joueur.

Voyons voir la suite des choses.

Source: Twitter