Spencer Carbery dit ce qu'il pense du premier trio du CH
Voyez les détails !
Pour la première fois depuis 2021, le Canadien accède aux séries éliminatoires, ravivant l’espoir et l’enthousiasme de ses partisans. Cette année, le défi sera de taille alors que la troupe de Martin St-Louis croisera le fer avec les Capitals de Washington, la meilleure équipe de l’Association de l’Est cette saison.
Un affrontement David contre Goliath selon plusieurs, puisque peu d’analystes donnent de réelles chances au CH dans cette série.
Malgré tout, cette confrontation s’annonce des plus captivantes. Le Canadien, jeune et fougueux, arrive avec l’énergie du désespoir et rien à perdre. Parmi les éléments clés à surveiller : le premier trio composé de Cole Caufield, Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky, qui fait tourner bien des têtes dans la LNH.
En conférence de presse, l’entraîneur-chef des Capitals, Spencer Carbery, n’a d’ailleurs pas caché son admiration pour ce trio, allant jusqu’à dire qu’il s’agissait, selon lui, du meilleur de la ligue depuis le Tournoi des 4 Nations.
L'entraîneur des Capitals de Washington, Spencer Carbery, a déclaré aujourd’hui au sujet du premier trio du Canadien formé de Cole Caufield, Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky :
« Depuis le tournoi des 4 Nations, nous les considérons comme le meilleur trio de la LNH. Ils sont extrêmement difficiles à affronter… (Lane Hutson) avec cette ligne-là, c’est l’un des groupes les plus dynamiques de toute la ligue. »
Avec un tel éloge venant du camp adverse, la table est mise pour une série palpitante, où le Canadien pourra miser sur l’élément de surprise… et sur un premier trio qui n’a visiblement pas fini de faire parler de lui.
Articles recommandés:
- Samuel Doiron
Les joueurs ont fêté le 27e anniversaire de Patrik Laine avant leur départ pour Washington
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
L'ambiance était folle après le match dans le vestiaire du Canadien!
- Canadiens
- 2 minutes à lire