Shea Weber réagit avec émotions à l'invitation du Canadien au Centre Bell samedi prochain
Voyez les détails!
Hier, nous vous rapportions que l'ancien défenseur et capitaine du Canadien de Montréal, Shea Weber, avait reçu tout un honneur en étant intronisé au Temple de la Renommée du Hockey grâce à sa magnifique carrière de 16 saisons dans la LNH.
En compagnie de l'ancienne vedette des Red Wings de Detroit Pavel Datsyuk, de Jeremy Roenick, de deux piliers de l'équipe olympique de hockey féminin des États-Unis (Natalie Darwitz et Krissy Wendell-Pohl), d'un dirigeant de longue date de la LNH (Colin Campbell) et du directeur général le plus victorieux de tous les temps de la LNH (David Poile), Weber rejoindra les légendes du Tricolore déjà présents parmi les immortels.
Comme nous vous en informions précédemment dans l'article ci-dessus, l'organisation du Canadien célèbrera l’intronisation de Weber au Temple de la renommée du hockey ainsi que son impressionnante carrière lors d’une cérémonie d’avant-match, le samedi 16 novembre prochain, au Centre Bell.
Or, comme le rapporte Eric Engels via son fil Twitter/X, le principal intéressé n'a même pas hésité une seconde lorsqu'il a reçu l'invitation du Canadien.
Non seulement Shea Weber a accepté, mais il l'a fait avec grandes émotions.
Je suis tellement nerveux. Ce sera très émotif comme moment. Dès que j'ai reçu l'appel du Tricolore, j'ai répondu que j'étais partant à 100% et que j'avais hâte d'y être. Toutefois, depuis... je suis nerveux. Mon Dieu... c'est certain que je vais pleurer lorsque je serai de retour à Montréal. Ce sera un raz de marée d'émotions! Je suis tellement reconnaissant pour ce que les partisans m'ont donné durant mes années avec le Canadien. Je suis tout simplement excité à l'idée d'y faire mon retour!
- Shea Weber via Eric Engels, Twitter/X
C'est un rendez-vous à ne pas manquer!