SÉRIES: Le pire des scénarios s'est produit pour le Canadien
Voyez les détails!
Les joueurs du Canadien étaient en congé hier et devaient regarder comment les autres équipes dans la course avec eux pour une place en séries éliminatoires se comporteraient sur la patinoire dans leurs matchs respectifs.
C'est donc avec grande attention que se déroulaient les deux matchs importants de cette course dans l'Est hier soir alors que les Blue Jackets de Columbus étaient à New York pour y affronter les Islanders et les Red Wings de Detroit se mesuraient sur la route au Utah HC.
Malheureusement pour le CH, c'est le pire des scénarios qui s'est produit alors que les trois formations dans la course aux séries avec lui ont récolté des points. Columbus l'a emporté en tirs de barrage par la marque de 4 à 3 alors que Detroit a remporté son match par la marque de 5 à 1.
Résultat, le classement déjà très serré l'est devenu encore un peu plus.
Voici à quoi ressemble le tableau après les rencontre d'hier.
Même s'il a un match en main sur les Islanders de Patrick Roy, le Canadien n'a maintenant qu'un seul point d'avance et a peu de place à l'erreur.
En date de ce matin, les chances de voir le CH se qualifier en séries éliminatoires sont maintenant à 49% selon le site spécialisé MoneyPuck.
Rappelons que les hommes de Martin St. Louis sont sur la route pour y affronter les Blues ce soir dans un match extrêmement important entre deux formations se battant pour une place en séries.
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Cole Caufield a reçu de la belle visite hier après le match
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire