Sergei Kostitsyn a déjà voulu su battre avec Jean Perron
Voyez les détails !
L'ancien entraîneur du Canadien, Jean Perron, était de passage au podcast La Poche Bleue récemment et il en a profité pour raconter une histoire vraiment spéciale qui s'est déroulée à l'époque de 110% et lorsque les frères Kostitsyn faisaient partie de l'équipe.
On se rappelle qu'il n'avait pas la langue dans sa poche et Guillaume Latendresse lui a demandé s'il avait déjà dépassé les bornes dans ses propos. ''Est-ce qu’il y a des fois que tu es revenu à maison et tu t’es dit .. je suis allé trop loin à soir ?''
C’est sûr que des fois, je n’étais pas trop trop gêné de mon opinion. Un moment donné, le Canadien voulait amener un autre Russe à Montréal. Et j’avais déclaré « les Russes là, on en a assez, on en veut plus. Pis là là, les histoire des Kostitsyn, va falloir que ça finisse. Andrei, je pourrais peut-être m’arranger avec. Mais l’autre, le Sergei, lui c’est une plaie d’Égypte.
- Jean Perron
Clairement, quelqu'un dans l'équipe lui rapportait ce qui se disait à propos de lui car Sergei aurait été jusqu'à se rendre au studio de l'émission 110% pour confronter Perron.
Un moment donné, Sergei Kostitsyn était sur le bord de la vitrine dehors et il frappait dans vitrine avec son poing et il me disait « viens-t’en toi, viens-t’en, je vais te casser la geule » Il était sur le trottoir dehors [devant 110 %]
- Jean Perron
Assez incroyable comme incident. Il a continué avec d'autres histoires au sujet des joueurs russes. Vous pouvez écouter l'épisode juste ici.