Samuel Montembeault aimerait “vraiment” jouer à Montréal
Pourrait-il être une solution à bas prix pour le Canadien?
HabsolumentFan
Lorsqu'arrivera la saison morte, l'une des priorités de Marc Bergevin sera assurément de trouver un gardien auxiliaire capable de seconder Carey Price en vue de la saison prochaine.
Le jeune gardien Samuel Montembeault des Panthers de la Floride pourrait-il être considéré par le DG du Canadien?
De passage à l'émission On Jase sur les ondes de RDS, le gardien Québecois a avoué à l'animateur Martin Lemay qu'il s'agirait d'un rêve pour lui de jouer à Montréal dans l'uniforme du Canadien, répondant sans se défiler à la question d'un auditeur.
"C'est sûr que j'aimerais ça. C'est sûr que c'est beaucoup de pression mais backup c'est moins pire que gardien numéro un. C'est l'équipe que j'ai toujours regardée à la télévision et c'est à une heure et demi de chez nous, donc c'est sûr que j'aimerais vraiment ça!"
- Samuel Montembeault
Le jeune gardien de 23 ans des Panthers deviendra agent libre avec compensation cet été. Choix de 3e ronde (77e total) en 2015, il n'a cependant que 25 matchs d'expérience dans la LNH, lui qui compile une fiche de 9 victoires, 8 défaites et 3 défaites en prolongation avec une moyenne de 3.20 et un taux d'efficacité de .892 en carrière.
Pourrait-il être un bon candidat à bas prix pour le Canadien à votre avis?
Vous pouvez visionner au bas l'extrait vidéo.
[PROL]
Quand le sport professionnel sera de retour et ouvert au public, devrons-nous s'attendre à des baisses significatives du prix des billets?
Le jeune attaquant Raphaël Lavoie des Oilers avoue s'être fait humilier par la direction des Coyotes de l'Arizona lors de son entrevue de repêchage. Il a accepté de raconter les événements.
Selon Bob McKenzie de TSN, la LNH travaillerait sur un nouveau format de séries éliminatoires plus logique dans les circonstances actuelles. Si ce nouveau format était adopté, le Canadien aurait une chance de se qualifier en séries avec 11 matchs à jouer à leur saison.