Mercredi dernier, lors du premier match de la saison régulière entre les Maple Leafs de Toronto et le Canadien de Montréal, un moment en particulier a bien retenu l'attention. Cela est survenu lors de la première période alors que le Canadien menait un 1-0.
L'attaquant des Leafs Ryan Reaves avait renversé le défenseur du CH Kaiden Guhle dans le fond de son territoire. Le bon ami de Guhle Arber Xhekaj n'a pas hésité deux secondes et a procédé à jeter ses gants contre le robuste attaquant.
Désormais, Reaves a souhaité donner sa perspective de l'histoire.
« Je n'aime pas qu'on me saute dessus. Je ne sais pas si j’ai vraiment sauté sur quelqu’un. Si tu veux te battre, demande-le-moi. Je suis toujours là. Tu sais où me trouver. »
Ryan Reaves
Il y aura donc sans aucun doute un autre combat lors du prochain affrontement entre les deux joueurs comme l'a laissé soupçonné Reaves à la fin de son commentaire.
Le Canadien s'était finalement incliné par la marque de 6-5 en tirs de barrage. Son prochain match aura lieu demain au Centre Bell alors qu'il accueillera les Blackhawks de Chicago.
Articles recommandés:
- Les joueurs du Canadien expliquent pourquoi Arber Xhekaj a une valeur inestimable
- Un analyste de Toronto avoue que Arber Xhekaj sera un problème pour longtemps chez les Leafs
- Arber Xhekaj jette les gants contre Ryan Reaves
- Arber Xhekaj est de retour
- Voici les raisons derrière le renvoi d'Arber Xhekaj dans la Ligue Américaine