HabsolumentFan
RUMEUR: Le poste de Jean-Charles Lajoie à TVA Sports serait aussi menacé
 

RUMEUR: Le poste de Jean-Charles Lajoie à TVA Sports serait aussi menacé

Voyez les détails!

Marco Normandin

Tel que nous vous le rapportions hier, il semblerait que l'animateur Jean-Charles Lajoie aurait perdu son émission du matin, Premier Conteur, au BPM Sports, lui qui aurait été congédié selon les informations de son ennemi juré, Michel Villeneuve.

Toujours selon lui, c'est le vétéran animateur Paul Houde qui le remplacerait à l'animation les matins de semaine, lui qui occupait la case de fin de semaine la saison dernière.

Villeneuve avait d'ailleurs prédit ce congédiement il y a quelques semaines, affirmant que ce n'était qu'une question de temps avant que Lajoie ne perde son poste, en raison des cotes d'écoutes qui étaient catastrophiques.

Bien qu'aucune annonce officielle n'a encore eu lieu et le principal intéressé n'a toujours pas réagi, tout semble présentement pointer en cette direction et il faut admettre que Villeneuve a généralement des sources béton.

D'ailleurs, il ne s'est pas arrêté là. L'ancien journaliste sportif maintenant à la retraite a aussi affirmé que le poste de JiC sur les ondes de TVA Sports serait également menacé.

"Il ne lui reste que TVA Sports mais il n’en a pas pour longtemps. Je peux bien humblement avancer que j’avais vu juste encore une fois. Je retourne profiter de la vie avec un bon Jack Daniels et le cigare qui l’accompagne . Salut les chums !"

- Michel Villeneuve

On se rappellera que c'est la guerre ouverte entre les deux hommes depuis déjà de nombreuses années et le tout aurait débuté à l'époque où Villeneuve avait rapporté son fameux scoop selon lequel l'entraîneur-chef du Canadien, Michel Therrien, avait affirmé dans un souper bien arrosé que Max Pacioretty, qui était alors un de ses joueurs avec le CH, était "le pire capitaine de l'histoire".

Ce scoop lui avait ultimement coûté son poste au 91.9 Sports et il avait toujours reproché à Lajoie d'avoir manigancé contre lui en coulisses avec les patrons en plus de le salir publiquement alors qu'ils étaient collègues.

Voyons voir maintenant la suite de cette saga.

Plus de détails suivront.