HabsolumentFan
Rumeur: Filip Mesar aurait été au centre d'une offre pour acquérir Rutger McGroarty
 

Rumeur: Filip Mesar aurait été au centre d'une offre pour acquérir Rutger McGroarty

voyez les détails !

Samuel Doiron

Les rumeurs de transactions concernant Martin Necas et Rutger McGroarty sont peut-être moins nombreuses ces temps-ci mais ça ne veut pas dire que les DG ont arrêté de travailler pour autant. 

Les deux joueurs intéressent Kent Hughes et avec raison, ils sont jeunes, ils sont des attaquants top-6, du moins Necas l'est et McGroarty a le potentiel pour l'être.

Dans le cas de McGroarty, il est évident que le DG des Jets, Kevin Cheveldayoff, ne voudra pas faire une transaction rapide pour se débarrasser de son attaquant qui réclame un poste important dans l'alignement des Jets sans jamais avoir joué un seul match.

Son potentiel est énorme et il le sait très bien. Il voudra probablement un échange comme celui de Cutter Gauthier, soit contre un autre jeune joueur avec un potentiel similaire.

Selon une rumeur qui circule en ce moment, Kent Hughes aurait offert Filip Mesar dans une offre visant à acquérir McGroarty et ce n'est visiblement pas suffisant. Toujours selon cette même rumeur d'un média slovaque, Hughes aurait également offert le choix de première ronde des Flames et un jeune défenseur (on pense à Harris ou Barron probablement).

Selon les informations qui circulent outre-Atlantique, Filip Mešár aurait été proposé dans le cadre d'un échange visant à acquérir Rutger McGroarty des Jets de Winnipeg. Cependant, en plus du jeune Slovaque, Montréal devrait ajouter un choix de repêchage des Panthers ou des Flames en 2025 et un jeune défenseur, peut-être Justin Barron ou Jordan Harris. Cependant, Winnipeg semble rejeter les différentes offres de Kent Hughes jusqu'à présent.

- Andrea Strompova

Articles recommandés:

Source: X