HabsolumentFan
Roman Rotenberg profite du départ de Kent Hughes pour pénaliser Ivan Demidov
 

Roman Rotenberg profite du départ de Kent Hughes pour pénaliser Ivan Demidov

Voyez les détails!

Marco Normandin

La semaine dernière, un délégation du Canadien de Montréal, composée de Kent Hughes, Vincent Lecavalier et Ivan Bobrov a pris un vol jusqu'en Russie pour aller voir à l'oeuvre son joyau Ivan Demidov et en profiter pour discuter avec lui ainsi que les dirigeants du SKA de St. Petersburg.

Demidov a bien fait sous le regard intéressé de son futur DG, marquant entre autres un très beau but alors que Hughes était dans les gradins.

Tout semblait parfait et le jeune attaquant a reçu du temps de glace de qualité.

Mais, maintenant que les membres de la direction du Canadien ont quitté la Russie pour rentrer au bercail, les choses ont changé.

Hier, Demidov portait un chandail jaune à l'entraînement des siens, signe qu'il évoluera sur le quatrième trio aujourd'hui alors que le SKA affrontera le CSKA ce midi.

L'entraîneur-chef Roman Rotenberg a donc décidé d'offrir une démotion à son jeune attaquant même si ce dernier a marqué à ses deux derniers matchs et a été nommé recrue de la semaine dans la KHL.

C'est à rien n'y comprendre. Mais on peut facilement faire un lien entre le départ de Hughes et ses accolytes avec la diminution du rôle du cinquième choix total au dernier encan de la LNH.

Plus que jamais, il est grand temps qu'il quitte la Russie pour s'amener en Amérique du Nord pour rejoindre le Canadien et être traité comme il le devrait.