Rod Brind'Amour va reposer plusieurs joueurs demain soir face au Canadien
Voyez les détails !
Hier soir, le Canadien avait la chance de poinçonner son billet pour une participation en séries, mais avec une défaite en prolongation de 4 à 3 face aux Blackhawks, les Blue Jackets de Columbus sont toujours en vie.
Malgré cette défaite, les hommes de Martin St-Louis conservent le sort de leur saison entre leurs mains. Pour espérer coiffer Montréal au fil d’arrivée et obtenir un billet pour les séries, les Blue Jackets devront impérativement remporter leurs deux derniers matchs en temps réglementaire… et souhaiter que le Canadien termine la saison sans ajouter de point à son dossier.
Donc si les Flyers remporte la victoire ce soir face à Columbus, ce sera mission accomplie, sinon, mercredi le CH pourrait arriver à la même conclusion en battant les Hurricanes.
Pour l'occasion, la troupe de Rod Brind'Amour jouera sans quelques joueurs réguliers.
Rod Brind'Amour a également déclaré après l'entraînement que les Hurricanes allaient rappeler des joueurs pour les deux prochains matchs afin de permettre à certains réguliers de l’alignement de se reposer un peu plus.
On ne sait pas encore quels joueurs seront laissés de côté, mais il est fort probablement que ce soit des joueurs importants ou des joueurs qui trainent des bobos.
Il n’a pas précisé quels joueurs seraient rappelés ni qui allait céder sa place. Les Hurricanes ont toutefois rappelé les attaquants Skyler Brind’Amour et Bradly Nadeau ainsi que les défenseurs Domenick Fensore et Riley Stillman des Chicago Wolves
Articles recommandés:
- Le Canadien dévoile les coulisses de la première journée d'Ivan Demidov avec l'équipe
- Le Canadien s'est bel et bien fait voler un point hier
- Les Blue Jackets réagissent à la défaite du Canadien
- Louis Jean annonce son retour à la télé
- TVA Sports change sa programmation de la soirée suite à la défaite du CH
- Samuel Doiron
Les joueurs ont fêté le 27e anniversaire de Patrik Laine avant leur départ pour Washington
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
L'ambiance était folle après le match dans le vestiaire du Canadien!
- Canadiens
- 2 minutes à lire