Renaud Lavoie vient contredire une information d'un autre animateur montréalais!
Qui a raison?
HabsolumentFan
Nous vous rapportions mardi soir que Jean-Charles Lajoie avait mentionné en ondes que les Blues de St. Louis auraient fait une offre aux Canadiens de Montréal concernant le gardien Carey Price.
Si l'on se fie aux informations de l'animateur du 91,9 Sports, le directeur général Doug Armstrong aurait offert le gardien Jake Allen, l'excellent espoir Robert Thomas et un choix de première ronde à Marc Bergevin, qui aurait refusé. La contre-offre du CH aurait été un peu différente: le gardien Carter Hutton, Thomas et deux choix de premier tour. Impossible de vérifier si cette information est véridique, toutefois.
Or, Renaud Lavoie a semblé contredire ce scoop de JiCi Lajoie mercredi, lors de son émission #LavoieDubé. Alors qu'il était en discussion avec son collègue Patrick Lalime, Lavoie a dit qu'il ne croit pas que Bergevin a reçu beaucoup d'offres pour Price depuis qu'il est en poste. Il mentionne même la possibilité qu'il n'en ait reçu aucune. Voici ce qu'il a affirmé:
Et moi, je ne suis pas convaincu que Marc Bergevin, dans sa carrière de directeur général, a reçu beaucoup d'appels pour Carey Price. Probablement aucun."
Ce a quoi Lalime a répondu:
Je suis d'accord avec toi. Probablement qu'il n'en aura pas non plus, je pense que c'est correct comme ça aussi. Il faut que tu bâtisses avec des vétérans, des joueurs de caractère. On l'a signé à long terme pour une raison, c'est parce qu'il a fait le travail et je suis convaincu qu'il va le faire encore, il n'y a aucun doute."
Plusieurs partisans ont mentionné qu'il serait bien surprenant que personne n'ait appelé Bergevin au cours des six dernières années concernant le statut du gardien vedette. Vous pouvez voir le segment complet de l'émission ici.
Que pensez-vous de la déclaration de Renaud Lavoie?