HabsolumentFan
Renaud Lavoie brise le silence sur son fameux “unbeliblbl”
 

Renaud Lavoie brise le silence sur son fameux “unbeliblbl”

Voyez les détails!

Marco Normandin

Qui ne se souvient pas de ce moment où, il y a quelques années, Renaud Lavoie était sur la patinoire du Centre Bell pour récolter les réactions de l'attaquant Andrew Shaw après un match où il venait d'être nommé première étoile de la rencontre.

Tentant de savoir comment le joueur du CH se sentait après sa performance de deux buts, il avait massacré le mot "unbelievable" et ça avait donné un moment de télé particulièrement drôle.

Évidemment, les réseaux sociaux étant ce qu'ils sont, le clip était immédiatement devenu viral et cette séquence suit le journaliste de TVA Sports depuis.

On se doute que ça n'a pas du être facile pour l'égo de voir ce clip se propager de façon aussi massive et se transformer en meme pour devenir un véritable classique.

Ce matin, dans la cadre de son segment sur les ondes de BPM Sports, cette séquence est revenue sur le sujet et, pour la première fois depuis les événements, Renaud a brisé le silence et accepté d'expliquer ce qui s'était passé ce soir là.

Selon sa version, il avait dans son oreillette un délai de son, ce qui lui a fait perdre sa concentration et s'en est suivi ce que l'on a vu en direct à la télé.

Conscient qu'il aurait peut-être dû enlever l'oreillette en question, il explique que le tout étant en direct, il n'a tout simplement pas eu la présence d'esprit de le faire.

Voyez au bas l'extrait vidéo de ses explications.

Source: BPM Sports