RDS dévoile son calendrier de diffusion pour le Canadien, le Rocket et les Sénateurs
Voyez les détails !
RDS, diffuseur officiel des Canadiens de Montréal, des Sénateurs d’Ottawa et du Rocket de Laval, diffusera en exclusivité francophone 159 matchs mettant en vedette ces trois équipes au cours de la saison 2021-2022.
Eh oui, encore cette année, les amateurs de hockey ne manqueront pas de matchs à regarder.
Au total, les partisans auront l'occasion d'entendre les "Ma parole" et les "Et le buuuuuuuut" de Pierre Houde, 60 fois. Les 22 autres matchs seront présentés à TVA Sports.
On retrouvera aussi Marc Denis comme analyste et Alain Crête à l'animation. Ce dernier sera accompagné des panélistes Guy Boucher, Benoit Brunet, Guy Carbonneau, Vincent Damphousse, Denis Gauthier, Bruno Gervais, Maxime Talbot et Mario Tremblay.
Les Sénateurs seront aussi très bien représentés sur la chaîne québécoise alors que 56 matchs seront diffusés. L'équipe de l'Ontario devrait offrir du bon hockey cette année, eux qui auront l'une des attaques les plus dangereuse du circuit.
Pour ce qui est du Rocket de Laval, les 36 matchs à domicile seront présentés. Ce sera l'occasion de regarder la relève de l'équipe.
Vous pouvez voir l'entièreté du calendrier pour chaque équipe en cliquant sur le lien suivant.