HabsolumentFan
 Rafaël Harvey-Pinard se serait déjà blessé à la même jambe que l'an dernier
 

Rafaël Harvey-Pinard se serait déjà blessé à la même jambe que l'an dernier

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Lors de la saison 2022-23, Rafaël Harvey-Pinard se faisait un nom dans la LNH alors qu'il a profité de nombreuses blessures à plusieurs joueurs de l'équipe pour connaître du succès. 

En 34 matchs, il avait récolté 14 buts et 6 passes pour 20 points et certains parlaient du prochain Brendan Gallagher, soit un petit joueur intense qui fonce au filet et qui est capable de la mettre dedans.

C'est peut-être encore son rôle à long terme dans l'équipe, mais il faut admettre que depuis cette belle éclosion, c'est beaucoup plus tranquille de son côté. 

L'an dernier, en 45 matchs, il n'a trouvé le fond du filet que 2 fois et a récolté 8 passes pour un total de 10 points. Il est vrai qu'il a été beaucoup moins utilisé et il a aussi dû s'absenter plusieurs semaines avec une blessure à la jambre droite. Plus tôt dans la saison, il s’était aussi blessé au bas du corps.

Et bien, selon ce que nous venons d'apprendre par Mathieu Paradis de TSLH, le jeune ailier du Canadien se serait encore blessé et ce serait à la même jambe que l'an dernier. Il pourrait même manquer le début du camp.

Selon des informations qui nous ont été partagées, Rafael Harvey-Pinard se serait blessé très récemment au bas du corps. L’incident survenu dans un évènement sportif impliquait des anciens et d’actuels joueurs du Rocket de Laval. Toujours selon ce qui nous a été permis d’apprendre, ce serait une blessure à la même jambe que la saison dernière.

- Mathieu Paradis

Le Canadien n'a rien confirmé dans ce dossier pour le moment donc ce sera un à suivre de près !

Source: TSLH