Pierre Houde fait un lapsus hilarant en confondant Cole Caufield et Mike Cammalleri
Voyez les détails!
Au début du mois, Cole Caufield a pris la décision de changer son numéro afin d'honorer Johnny Gaudreau, qui est tragiquement décédé cet été.
Le numéro 22 a donc cédé sa place au numéro 13 sur son uniforme du bleu-blanc-rouge.
On se rappellera que Mike Cammalleri a également porté cette combinaison de chiffres dans son dos durant ses trois campagnes à Montréal.
En tout cas, Pierre Houde, lui, s'en souvient clairement. En effet, lors du match préparatoire face aux Devils, mardi soir, le commentateur réputé a fait un lapsus plutôt cocasse durant la première période.
Alors que Caufield avait pris possession de la rondelle, Houde a pris plus de temps qu'à l'habitude pour nommer le principal intéressé. Suite à cette très courte pause, la légende du monde sportif québécois a expliqué ce qui s'est passé dans sa tête durant cette fraction de seconde.
Il faut faire attention, il ne faut pas dire Cammalleri. Le même numéro, et il y a certaines similitudes entre les deux. Pas des grands joueurs en termes de gabarit, des tireurs d'élite.
Pierre Houde
Si vous avez regardé la rencontre, il n'est pas farfelu de confondre Caufield avec Cammalleri : les deux ont pratiquement la même taille et ont effectivement un style de jeu comparable.
Dans tous les cas, le commentateur ne pouvait que rire de son moment d'hésitation.
C'est l'une des raisons pour lesquelles Pierre Houde est un bijou pour le monde du hockey.