Philippe Boucher ne mâche pas ses mots envers Jonathan Drouin
Voyez les détails!
Laissé de côté samedi dernier, l'attaquant Jonathan Drouin a eu des propos pour le moins surprenant en entrevue lors des derniers jours, affirmant qu'il acceptait plus facilement cette décision de l'entraîneur-chef Martin St. Louis et que c'était des choses qu'il ne pouvait pas contrôler.
Sur les ondes de BPM Sports, l'ancien joueur devenu analyste, Philippe Boucher, avait les poils qui lui dressaient sur les bras après avoir entendu les propos de Drouin et il a tenu à réagir.
Voici ce qu'il avait à dire, lui qui n'a pas mâché ses mots, insinuant qu'il n'a pas mis les efforts nécessaires pour préparer sa saison durant l'été.
"Moi j'ai rien contre Jonathan Drouin mais quand il dit qu'il ne peut rien contrôler, c'est pas vrai. Ce qui m'a chicoté dans cette entrevue-là c'est quand il dit que c'est plus facile à prendre à 27 ans que lorsqu'on est recrue, excuse-moi mais à 27 ans tu devrais être sur les deux premiers trios. T'as le talent pour être dans le Top-6 et t'as tout le talent du monde. Le problème c'est que tu travailles fort dans les entraînements mais tu te l'es coulée douce pendant l'été. C'est dur à rattraper durant la saison. Au camp d'entraînement, lui il était dans l'été, au début de la saison il était en camp d'entraînement pis là l'intensité monte un p'tit peu et il est pas capable de suivre. C'est de valeur parce que c'est un joueur hyper talentueux qui aurait pu aider le Canadien ou relancer sa carrière mais ça commence à être difficile pour lui."
- Philippe Boucher
Ouch.
C'est ce qu'on appelle dire les vraies affaires.
Vous pouvez entendre au bas l'extrait audio en question.